Bonjour,
Aujourd’hui, je sors de ma zone de confort pour me mettre dans la peau de Poison Ivy avec 2 créations, une tirelire et sa carte à offrir. Ce n’est vraiment pas de couleurs que j’apprécie, je n’aime pas non plus les plumes, cela a été pour moi un vrai challenge.
Snoopie
Pour ce faire, j’ai utilisé ma machine de coupe, elle m’a permis de faire la base de la boîte mais vous pouvez le faire facilement sans machine (il vous suffit de dessiner 5 carrés en partant d’un carré central et d’en mettre un accolé à chaque côté, tout en ajoutant sur 2 d’entre eux des rabats, ceux-ci seront collés ensuite à l’intérieur pour faire un cube. Puis de faire la même chose, à peine plus grand de quelques millimètres pour faire le couvercle). J’ai pour ma part mis du texte découpé directement dessus, vous pouvez aussi faire de même en faisant à l’aide d’un die sur un morceau de papier, en ajoutant votre cube et en collant ce bout de papier à l’intérieur.
Et pour la carte, il vous suffit de couper un papier et de le plier en deux, puis sur un côté d’utiliser une perforatrice bordure.
J’ai profité de pouvoir mettre du calque imprimé au dos des lettre et de la rose pour donner un petit plus et faire un rappel de végétation puisqu’il s’agit d’un calque avec végétation imprimée dessus.
J’ai ensuite ajouté du lierre découpé un peu partout. Vous pouvez utiliser un die ou encore des die-cuts ou détourer de la végétation sur un papier imprimé. J’ai terminé par des petites fleurs et pour faire une finition brillante, j’y ai apposé des paillettes. Je vous mets quelques dies tout en bas qui pourraient convenir à cela.
Puis j’ai ajouté du glossy Accent un peu partout, mais pas partout justement et j’en ai profité, avant qu’il soit sec, pour y ajouter des éclats de foil (foil flakes) de couleur orangés/cuivre (couleur préféré de la personne) pour donner un côté lumineux, brillant, pailleté, bling bling…Qui en jette quoi :p
C’est l’association de glossy, foil flakes et le calque imprimé qui apporte du relief à la création et de la brillance.
Pour finir, j’ai ajouté des strass un peu partout sur la boîte comme sur la carte.
A bientôt !