Hello !

Le printemps, la joie, le bonheur, les naissances…

Pour le thème du mois, nous mettons à l’honneur la planche de stickers Cartoscrap « la famille s’agrandit ».

De doux stickers accès bébé, mixte et si agréable à utiliser, vous pouvez multiplier les créations avec !

Alors foncez !

Pour ma part, j’ai souhaité décoré un cadre photo acheté dans un magasin.

C’est tellement plus sympa à offrir.

Snoopie

Pour commencer et pour faire développer la créativité, j’ai remplacé le papier central (avec la taille de la photo et la marque du cadre) par un papier à motifs de la collection Baby On Board – Echo Park .

Les animaux australien étant privilégiés par rapport au cadeau, j’ai donc mis à l’honneur le koala avec le sticker adéquat mais je l’ai mis en valeur grâce aux stickers Cartoscrap, que j’ai utilisé de ci & là.

J’ai donc, pour le haut, collé un bout d’une bande autocollante, j’y ai ajouté un sticker épais assorti à la collection choisie, une étiquette texte Cartoscrap et quelques petits éléments thématique bébé et étoiles.

Vous pouvez aussi utiliser le die avion de la collection (je vous le mets dans le produits utilisés pour le retrouver plus facilement !), un petit clic et vous pourrez alors le mettre au panier :).

Pour le bas, j’ai d’abord commencé par une étiquette Cartoscrap, par dessus j’ai collé une bande que j’ai coupé dans l’un des papiers de la collection, puis j’y ai ajouté 2 autres étiquettes Cartoscrap (texte et triangle), pour donner un peu de volume, j’ai ajouté un sticker épais assorti à la collection Echo Park, le fameux Koala et j’ai terminé par une banderole texte (le bleu foncé rappelant les éléments se trouvant en haut, afin que visuellement la symétrie soit là) et quelques étoiles.

Puis j’ai ajouté 2 dots dans des tons similaires mais plus pastels, pour finir la création.

Et si vous avez une fille ou souhaitez l’offrir pour une petite choupette, la collection Echo Park existe en modèle fille et les stickers Cartoscrap sont mixtes, quoi demander de plus ! 🙂

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.