Le kit comprend :
– 1 tampon "Ice Beary Greetings", Whiff Off Joy
– 1 flacon d’ice stickles "Artic Ice", Ranger
– 4 feuilles 30×30 cm de papiers imprimés Bo Bunny, collection Winter Joy
– 2 feuilles 30×30 cm de cardstock Colorcore, coloris Mantis et Forget Me Not
– 1 feuille 30×30 cm de cardstock Bazzill, coloris Snow et Pinecone
– 1 paquet de demi-perles nacrées bleues, Kaiser Craft
– 1 planche de stickers flocons, Jolee’s
– 12 mini roses violettes, Prima
– 6 fleurs "Fairytale Roses" bleues, Prima
– 1 alphabet stickers SCRIPT blanc, Kesi’Art
– 2 tags blancs
– 6 épingles nacrées
– 5 oeillets argentés, Artemio
– 12 mini brads turquoises, verts et blancs, Artemio
– 70 cm de ruban satin bleu, Offray
– 1 mètre de ruban organza blanc, May Arts
– 6 enveloppes de différentes dimensions aux coloris assortis
Des modèles de cartes et autres créations réalisées avec ce kit, et expliquées pas à pas, sont proposées sur le blog par Karine KBI ICI, et l’invitée créative du mois Christine Emeraux ICI.
2 commentaires
Ce kit m’a ravie, j’avais craqué pour ces couleurs je n’ai pas été déçue. J’ai réalisé deux cartes de voeux avec une partie du kit, que je ne manquerai pas d’ici quelques jours de mettre sur la galerie et sur mon blog.
J’en profite néanmoins pour poser une question (entre autre parce que je voudrai commander le prochain kit et qu’il y a le même genre de contenu… le tampon) : en effet le tampon est magnifique mais j’ai été très surprise car j’ai eu bien du mal à l’utiliser immédiatement pour cause de non montage sur support.
J’ai cherché dans le kit si j’avais oublié quelque chose, ou sur le site qui précisait qu’il fallait avoir un support mais je n’ai rien vu.
Donc ma question, faut il bien monté ce genre de tampon sur une mousse statique (c’est bien ça ?), je n’ai pas ça, en avez vous dans la boutique et comment fait on ?
Enfin pour l’utiliser quand même j’ai collé du double face sur ma plaque pour tampon transparent…
Il existe différents moyens d’utiliser les tampons caoutchouc non-montés : vous pouvez effectivement les monter sur une mousse électrostatique (nous en vendons en boutique, ce sont des feuilles au format A4. Vous recoupez un morceau de mousse à la dimension de votre tampon, vous enlevez la protection sur la partie collante, et vous collez le caoutchouc lisse du tampon dessus. Ensuite vous enlevez la protection de la partie électrostatique, et vous pouvez utilisez sur un bloc acrylique), ou bien utiliser de l’éadhésif double-face comme vous avez fait, ou encore utiliser une feuille de Tack’N Pell (c’est un feuille autocollante à poser sur une face de votre bloc acrylique, qui vous permet d’utiliser les tampons caoutchoucs sans les monter, c’est également disponible en boutique).
Nous tâcherons d’essayer de préciser ce genre de chose dans le prochain kit qui utilisera un tampon non monté.
Dans le kit de janvier, qui vous intéresse, le tampon est transparent, il n’a donc pas besoin d’être monté.