Pour le challenge du mois d’octobre, proposé par Sonia, je suis partie de ma photo, j’ai retrouvé cette photo du chat de mes anciens voisins, mon petit ex-squatteur que j’adorais tellement et qui me manque – j’avais sûrement déjà utilisé cette photo, oops – qui m’a fait penser à l’automne, au cocooning.

J’ai ensuite choisi 2 tons (j’aurais pu en choisir plus!) du combo : le orange/marron et le vert kaki.

Snoopie

J’ai ensuite tamponné les petites étoiles en kaki en utilisant un feutre, y ai apposé l’insecte qui se démarque bien.

J’ai ensuite décoré tout autour de ma photo, cette fois, point de papier, une première ?! hihi

J’ai utilisé beaucoup d’éléments en calques, mais aussi un die-cut et un sticker, j’ai mixé les collections et mis l’accent sur les mots.

Snoopie

C’est à vous !

Comme d’habitude pour vous récompenser de votre participation au challenge du mois, un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations. Vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 31 Octobre à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog…  ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Vous pouvez ainsi voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants.

Si vous préférez, vous pouvez également publier dans l’album du Groupe Facebook CartoScrap « Challenge d’Octobre: insecte en combo »(3) Facebook pour partager avec tous les membres du groupe.

Une seule publication est acceptée par profil/adresse, choisissez entre le blog ou le Groupe!

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

2 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.