Vous avez peut-être eu ou offert des livres pour noël ou pour les étrennes… Rien de tel que de les accompagner d’un marque page, c’est toujours pratique !

Surtout si, comme ma fille, vous lisez plusieurs livres à la fois (personnellement je ne peux pas !), il vous en faut donc plusieurs.

Snoopie

Pour celui aux tons bleus, j’ai choisi un fond bleu clair à flocons, très hiver (bien que dans le sud nous avons très rarement de la neige ! ).

J’ai ensuite agrémenté le marque page de ces petits animaux trop mignons que j’ai détouré de leur planche et collé sur mousse 3D pour leur donner plus de relief, plus d’importance.

J’ai terminé par l’ajout d’un fanion, d’un petit mot découpé, mis sur 3D et d’un autre détouré avec une perforatrice rond festonné puis par l’ajout des strass.

Snoopie

Pour le seconde marque-page, je suis partie sur la même taille et le même style de fond sauf qu’il est orange pour donner un peu plus de pep’s.

Au lieu d’y mettre un fanion, j’ai utilisé le même papier mais tout en longueur.

J’ai également ajouté un animal trop choupinou, sur 3D comme le précédent marque-page, toujours pour la même raison : un peu de relief pour plus d’importance visuellement (on se focalise principalement sur cet élément lorsqu’on regarde le marque-page).

J’ai également ajouté 2 étiquettes mots (en les décalant) ainsi qu’une plus petite, sur 3D, près de l’ours et j’ai ajouté des strass pour la finition.

Snoopie

A bientôt !

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.