Comme tout le monde je suppose, j’ai dans ma collection de tampons quelques modèles qui sont particulièrement crasseux : soit parce que je les utilise beaucoup (et à force il finit par rester des traces d’encres, même avec un nettoyage minutieux au chiffon doux et au nettoyant spécial tampon), soit parce que je les ai acheté d’occasion (et que les précédents propriétaires étaient moins soigneux que moi – ou les avaient beaucoup utilisés).
Quoi qu’il en soit, quand j’ai reçu en boutique le tapis nettoyant Rubit Scrubit et que je m’en suis gardé un, je me suis dit « Chouette, ça va être plus pratique que de se trimballer un paquet de lingettes », mais je ne pensais pas que l’efficacité serait changée. Et bien j’ai été bluffée…
Démo en images :
Et au milieu, ben c’est tout simple :
5 commentaires
Coucou,
Je viens de découvrir le scrap à travers ma fille, qui réalise des tableaux en scrapbooking. Je suis plus que bluffée par toutes ces techniques, moi qui suis essentiellement perleuse.
Je suis, d’autre part, toujours à la recherche de petits trucs à lui offrir… Donc, merci pour ce produit intelligent qui va faire son bonheur!
Bizzz
Marylo
bon va falloir inverstir dedans car certaint de mes tampons sont pas nikel malgre le nettoyant à la stazon …. ils sont crades encore
bizzz Mu
:confused: Bonjour, ça fait deux fois que j’achète ce tapis, mais au bout de quelques vaporisations le tapis gonfle et se détache. Comment faites-vous pour le garder plat et en bon état. Merci pour votre aide
Personnellement, j’aime votre post, vous avez partagé de bonnes idées et d’expériences. Beau travail, Merci pour le partage des idées d’une telle information.
En voilà un test hyper utile !
Merci il est toujours intéressant de connaître et de savoir utilisé les produits.
Je suis impatiente de connaître la suite.